samedi 28 juin 2008

Baignade dans une mer émeraude

Il est évident que lorsque nous passons 3 jours sur un bateau, entouré d'une eau vert émeraude, on ne peut résister à un bain de mer! Surtout quand on a le droit de sauter du bateau!



Jipé adore sauter dans l'eau! Alors vous comprendrez qu'il était un peu comme un enfant à Noel quand Thoang lui a donné la permission de sauter du toit du bateau! Et puis moi, ben j'ai joué les groupies, et j'ai fait les video/photos souvenirs!

Je consacre donc une petite page aux exploits aquatiques de mon chéri! Et à mes exploits de photographe d'action! Pas mal quand même!



Les règles du bateau stipulent qu'il est interdit de sauter du toit du bateau... Mais comme Thoang semble s'être pris d'affection pour nous et que nous ne sommes que 4 sur le bateau, il a donné la permission à Jipé... Alors, vous connaissez Jipé, heureux de chez heureux, il s'en ait donné à coeur joie!!! Et il fallait qu'on le regarde!!








Je termine le tout avec une petite photo de la plage jusqu'à laquelle nous avons nagé (voir l'article Baie d'Along - merveille naturelle) après notre expédition en kayak.


La suite dans Homestay - Ba Be Lake National Park

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour les belles photos! C`est une façon cheap pour nous de voyager au Vietnam. Je suis d`accord avec toi que c`est un pays formidablement beau qui mérite tes éloges. Papi dit qu`on devrait les faire voir à nos amis Vaillancourt parce que ce qui est beau il aime partager avec tout le monde, donc nous allons essayer. au prochain xoxox

Petite Fleure a dit…

Hihihi! Papi et toi pouvez les montrer à qui vous voulez mes photos! Je suis contente de les partager avec cous et avec tous vos amis!!!
Je vous aime!Bisou!